Votre voix m'intéresse

Je vous rassure, je ne suis candidat à aucune élection, et aucun concours. Pour les intros du podcast, j’ai besoin d’autres voix que la mienne. Merci de me rendre ce petit service.

François, juin 2020

Comment faire ?

Il vous suffit d’enregistrer la phrase ci-contre, en mettant le ton, la voix et le rythme que vous souhaitez (libre court à votre imagination : a.s.m.r., sérieux, rigolard...). Vous pouvez même le faire plusieurs fois de manières différentes. Ne vous inquiétez pas de la qualité, je ne cherche pas la perfection.

Je vous enverrai en retour une autorisation légale d’usage, nécessaire (notamment si la voix est celle d’une personne mineure.) Vous pouvez aussi remplir en ligne le formulaire Google Forms ou les documents téléchargeables ci-dessous.

en ligne :

documents textes :

Au Large Biblique,
le podcast qui explore la Bible.

C'est facile

Une manière simple et rapide avec speakPipe (libre et sans inscription). Lancez-vous ! Cliquez sur l’onglet “Dites moi…” en bas de cette page ou allez sur la page dédiée :

 


Au Large Biblique,
le podcast qui explore la Bible.

 

via votre téléphone portable

Nul besoin d’être un professionnel du son. Tous les téléphones portables possèdent un enregistreur vocal. Normalement vous devez avoir cette application.

Après enregistrement, il suffit de m’envoyer le fichier audio par mail podcast@aularge.eu.