Une nouvelle mise en page

Depuis plusieurs jours, le site a profité d’un embellissement de printemps ; projet qui trainait parmi les brouillons et enfin publié. Désormais Au Large Biblique bénéficie d’une nouvelle page d’accueil. Cela ne change en rien la structure du site ; vous retrouvez le même menu qu’auparavant, en haut de page.

Fini donc la disposition chronologique des parutions. Cette fois, le site offre un regard thématique, mieux organisé entre les articles pour les dimanches et fêtes, les épisodes du podcast, les billets, les commentaires de la Bible, et autres ressources. Tout cela pour vous faciliter l’accès et la navigation. Du moins, je l’espère ; n’hésitez pas à faire remonter votre avis, vos remarques en commentaire ou par mail.

Ce n’est pas la seule nouveauté. Mensuellement, vers le 20, je publierai un billet sur les textes des dimanches et fêtes du mois suivant, le tout accompagné d’un petit commentaire. Vous le retrouvez à la une du site : vous ne pouvez pas le manquer. D’autres petites améliorations de ce genre suivront.

Je termine par un appel à propos du sondage. Si ce n’est déjà fait, je vous invite à prendre 2 minutes de votre temps pour y répondre. Par avance, merci.

Partager cet article via :
François BESSONNET
François BESSONNET

Bibliste et prêtre (Vendée). → bio

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.